Trouvez une table basse modulable à votre goût!
table-basse-modulable-1.jpgtable-basse-modulable-2.jpgtable-basse-modulable-3.jpgtable-basse-modulable-4.jpgtable-basse-modulable-5.jpg

Modèles de tables basses modulables

Table basse modulable Enigme

Les tables basses modulables en verre font fureur dans la décoration d’intérieur contemporaine. Le modèle proposé par Enigme est une table basse en verre trempé transparent. Elle est munie de 3 plateaux dont 2 mobiles et 1 fixe. Le socle est en verre lui aussi tandis que la structure est en métal. En temps normale, elle mesure 70 centimètres sur 44 centimètres de haut, et elle fait 130 centimètres de long une fois déployée. Le style de la table basse modulable Enigme la rend idéal pour la salle de séjour ou le salon. Contrairement à leur apparence, les plateaux en verre trempé de cette magnifique table sont très résistants et faciles à nettoyer. Faire le montage est facile à effectuer. C’est une table très pratique pour gagner de la place. Elle se marie avec les autres meubles à la perfection. Pour une telle qualité, le prix de ce meuble est abordable.

Table basse modulable Kozen Blanche et Grise

Une table basse modulable est un meuble idéal pour mettre au milieu d’un salon. Le modèle Blanche et Grise de la marque Kozen est une table basse rectangulaire qui comprend 3 niveaux à déployer. De haut en bas, ces trois niveaux sont blanc, gris clair et gris foncé. Chacun de ces 3 niveaux révèle un compartiment de rangement et peut être déployé à 360 degrés. Ses dimensions sont de 126 x 66 x 35 centimètres. Il est indéniable de dire que le design de cette table basse est étonnamment original. Le style convient parfaitement pour instaurer une atmosphère zen. La couleur blanche et grise accentue d’avantage son élégance et la finition laquée en panneau de fibres de densité moyenne (MDF) est irréprochable. Non seulement elle n’est pas  encombrante, mais plus encore, elle est pourvue de compartiment de rangement. Il y a rien à redire en ce qui concerne le rapport qualité-prix.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions